Wolfijazz

Communiqué annulation :

ANNULATION - Festival Wolfi Jazz

Nous vous espérons en bonne santé, ainsi que votre entourage. Pour celles et ceux qui sont en première ligne de la lutte contre le virus et qui sortent de chez eux tous les jours pour nous permettre de rester confinés : nos pensées vous sont particulièrement adressées.

Suite aux déclarations du Président de la République ce lundi 13 avril 2020, l’ensemble des événements jusqu’à la mi-juillet sont annulés. C’est un choc sans précédent pour l’ensemble du secteur culturel à l'économie déjà fragile. 

L’association Wolfi Jazz n’est pas épargnée et nous sommes donc contraints d’annuler la prochaine édition du Wolfi Jazz Festival. Alors que l’annonce de la programmation était prévue pour la semaine dernière, nous ne nous faisions plus d’illusions depuis la début du confinement. Le coup est dur pour l’association, les équipes qui ont travaillé à la préparation, les bénévoles, les partenaires et les prestataires du festival. 

Le festival est intégré à un microcosme économique qui fait vivre le territoire et des secteurs différents : artistes, prestataires techniques, brasseurs, hébergeurs, traiteurs, producteurs locaux, commerçants, agents de sécurité, agences de communication…  En tant qu’acteur solidaire du territoire nous travaillons à pouvoir les soutenir au mieux.

Nous espérons vous retrouver en 2021 pour fêter non pas la 10e édition, mais les 10 ans de notre festival !

.

Bien entendu, nous vous tenons au courant, vivement l’édition de 2021 pour que la fête soit encore plus belle ! 

Prenez soin de vous,

L’équipe du festival

 

Haut de page